En premier lieu, la marque Cémoi a fait appel à notre expertise en animation/dégustation. Concrètement, c’est nous qui recrutons les bons intervenants, les formons et assurons toute la partie logistique pour que les animateurs puissent travailler avec les bons outils en magasin.
Très vite, notre expertise en force de vente supplétive a été requise par la maison Cémoi pour soulager leurs équipes au moment du pic d’activité. Nous leur avons notamment permis de partir à la conquête de nombreux référencements en magasins en s’ouvrant à un réseau de 1 950 supermarchés.
- Pour le front de vente permanent (c’est-à-dire tout au long de l’année), nous sommes passés de 5 chefs de secteurs dans l’Ouest à 15 au niveau national. Au départ, le parc magasin était de 95 magasins par Chef de secteur que nous avons fait évoluer à 130 magasins pour conquérir toujours plus de DN.
- Pour le front de vente saisonnier (Noël et Pâques), les chefs de secteur gèrent 80 magasins en seulement quelques semaines, pour implanter un maximum de références produits et donc maximiser les gains de diffusion numérique.
Enfin, notre expertise en merchandising est venue en appuie des équipes de la marque Cémoi, afin d’assurer le montage des opérations de Pâques et de Noel, ainsi que le suivi.
Cette activité s’effectuant par une équipe de promoteurs itinérants et de merchandisers ponctuels.
Nous avons notamment mis en place une PLV événementielle sous la forme de carrousel, de fronton, ou d’arche dans les supermarchés.